Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse - Le Havre septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poli
Membre
poli


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Toulouse - Le Havre  septembre 2009 Empty
MessageSujet: Toulouse - Le Havre septembre 2009   Toulouse - Le Havre  septembre 2009 EmptyDim 27 Sep - 16:42

Toulouse – Le Havre septembre 2009

vers fin 1998 j’avais été à Toulouse à un
match Toulouse-Bordeaux, et là en septembre 2009 j’étais à ce
match Toulouse – Le Havre, Toulouse en rose et noir face au HAC en ciel et marine ; score final Toulouse 17, Le Havre 27. résumé du résumé de metro : La défaite contre Le Havre a mis au jour un collectif encore en rodage. « Le quart d’heure où on encaisse un 8-0 nous fait très mal, admet Olivier Orfèvres. La différence c’est la cohésion. »
l’équipe qui a enregistré les arrivées de Lacrabère, Jelic et Herbrecht, a sur le papier les moyens de jouer l’objectif fixé par Olivier Manutahi, sur le terrain, la mayonnaise n’a pas encore pris. « A ce niveau, cela se joue sur des détails, il nous faut plus de rigueur », ajoute encore Olivier Orfèvres. Vu du terrain, le constat est encore plus amer. Même si l’équipe a du mal à digérer cette défaite, A.Dosso reste optimiste : « Physiquement, on est au point, et même dans le jeu, j’ai vu quelques phases intéressantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Jems31
Administrateur
Jems31


Nombre de messages : 3271
Age : 39
Localisation : Autariba
Date d'inscription : 10/02/2005

Toulouse - Le Havre  septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Le Havre septembre 2009   Toulouse - Le Havre  septembre 2009 EmptyDim 27 Sep - 17:29

Faut arrétêr la drogue mon cher dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharks31.forumactif.com
poli
Membre
poli


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Toulouse - Le Havre  septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Le Havre septembre 2009   Toulouse - Le Havre  septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 22:30

j'ai rien inventé, ce match a vraiment eu lieu, et pour preuve j'ai gardé mon invitation, et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Le Havre  septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Le Havre septembre 2009   Toulouse - Le Havre  septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Le Havre septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Toulouse
» Le Mans-Toulouse
» liverpool toulouse
» toulouse -lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS SUR LE GROUPE :: CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser