Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ton premier dep en championnat

Aller en bas 
+10
robitolosa
Corse
Jems31
Pseuh
Ximame
Ju
ZEBERDEE
Lolosks
bishoko
poli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsharks
Membre
Matsharks


Nombre de messages : 4511
Age : 33
Localisation : Tolosa(Colomiers)
Date d'inscription : 31/01/2005

ton premier dep en championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton premier dep en championnat   ton premier dep en championnat - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:12

ce que j'ai fait ^^

Bref fin de l'aparté bounce
Revenir en haut Aller en bas
poli
Membre
poli


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 28/12/2006

ton premier dep en championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton premier dep en championnat   ton premier dep en championnat - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:52

tfc
j'ai commencé assez tard à faire des matchs à l'extérieur, mon premier j'étais étudiant c'était à bordeaux, au siècle dernier évidemment, en mars, score final 1-1 .
et sinon pour répondre à la question à citer :
aout1988 cannes-tfc victoire des locaux 5-1.
il y a deux types de supporters : les ordinaires et les extérieurs; les ordinaires habitent la région toulousaine, et les extérieurs (pour les études, le travail, ou autres raisons!, vivent au moins momentanément loin de toulouse et pour les déplacements ils y vont directement par leurs propres moyens). une fois mon premier abonnement pris, mon premier déplacement fut donc ce cannes aout1988 avec les 'supporters des violets' et leur section 'ultras'.
le premier dep organisé par les sharks fut le psg-tfc d'aout2005, mais c'était il y a longtemps et à l'époque beaucoup de sharks étaient trop jeunes Exclamation Shocked Confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
flo31
Membre
flo31


Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : section colomz
Date d'inscription : 24/04/2007

ton premier dep en championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton premier dep en championnat   ton premier dep en championnat - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:08

premier dép à sainté en 2006 et premier match avec les sharks, a part la défaite 3-0 et le froid polaire, un très très bon dép, avec de gros souvenir : le discour de "casquette" pour son croissant, le jet de tout projectile à porter de mains sur les stéf dans la station gros carnage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton premier dep en championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton premier dep en championnat   ton premier dep en championnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton premier dep en championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France des Tribunes
» photos des 2 premier deps
» les origines des Sharks 31 - avril 2005 : premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS SUR LE GROUPE :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser