Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris-Tolosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pseuh
Membre
Pseuh


Nombre de messages : 539
Localisation : Montaub'
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris-Tolosa Empty
MessageSujet: Paris-Tolosa   Paris-Tolosa EmptyJeu 30 Oct - 18:15

CR pour ma part

Arrivé sur le parking du virage ouest sur les coup de 7h30 présence de Cédric et de J.n, qui soit dit en passant avait déja bien attaqué la journée...
Petit bonjour au joueur présent sur leur parking...c'est à dire que Capoue Laughing ...Xi et corse iront dire bonjour à Casanova et demanderont des places à Jacky sans succés sacré Jacky lui aussi à peur avec les temps qui courent Laughing .

Départ du parking vers 8h15, environ, des 2 voitures.
Présents xi,corse,sylvain,cédric,mathilde,monseg,J.n une copine à mathilde aurélie me semble t-il et moi.

On s'arretera assez souvent sur de nombreuses aires d'autoroute...
Lors du repas royal de sylvain au fin fond d'un terrain vague,un petit foot s'improvise avec une bouteille d'ice tea qui finira sous une J9 de manouche donc obligé de prendre autre chose pour que les pseudos footballeurs en herbe que nous sommes finissent leurs gestes techniques , corse ne trouvera rien d'autre que le scotch pour réparer le matos et bien sur me le banlencera en plein tibia ( putain de douleur putain de corse ) c'est alors qu'un reportage sur ARRRRRRRTE comme dirait Quentin commence avec comme vedette principale sylvain Laughing .

On reprend la route aprés de multiples arrêts car J.N à une vessie de fille mdr.
Nous arrivons sur une aire d'autoroute un peu avant d' accéder au périphérique parisien pour faire une assez longue pause en attendant les IT afin de constituer le cortège final.

Une pause qui durera environ 45 minutes à l'abri de la pluie.
Bien évidement on se fera remarqué par un employé de la station " j'aime pas quand on tourne autour des rayons , si vous avez une question posez la moi " " Heu oui vous avez le bracelet de Juda? et de fatima? " " NON désolé " " pff station de raciste " Laughing

Une fois la pluie cessante un combat de gros dégueulasse débute entre les 2 voitures ... jets de n'importe quoi ( bouteilles chips , journal , capsules de bières , mouchoirs en papier ... )
Les IT arrivent disent bonjour , Corse prendra la décision de partir devant pour rejoindre mika et bien d'autres...cédric J.N et moi mème le suivons.

Arrivés aux abords de Paris un gigantesque bouchon sur le périph' normal c'était mercredi 17h et heure de pointe...
Musique et bières nous auront servies à faire passer notre mal en patience...

Enfin arrivés au tour du parc des princes, impossible de trouver une place même les flics du parking visiteurs nous mettrons un gros vent car nous ne sommes pas avec le cortège...
Heureusement avec beaucoup de percéverance nous trouvons une place bien après Rolland garros...
Trop tard pour aller boire un coup nous prenons le chemin du parcage...

Prix de la place allucinante 13 euros en parcage une honte merci Mr VILLENEUVE...
Fouille assez tranquille aucun problème...

Pour ce qui est du match grosse ambiance parisienne c'était difficile de rivaliser...belle minute de silence pour ALEXENDER...
Très très bon match de nos joueurs Carrasso énorme malgrès qu'il prenne cession pendant 90 minutes par tous les parisiens.
Gros kaos pendant 3 bonnes minutes dans la parcarge sur le
but de Camara contre son camp...
20 dernières minutes derrière notre équipe pour rien lâcher et prendre les 3 points se fut long mais tellement bon...
Bon chants à la fin avec un gros " tou-lou-sain"
Fin du match les joueurs nous saluent Carrasso donne ces gants à un Indians et chance pour lui Cetto lui envoie son maillot également ...
non
On sort du parcage en direction de la voiture avec Boudha qu'il faut ramener à son taff car il à oublié les clés de chez lui...
On prend donc la direction de Orly ( xixi et son auto nous attendent sur une aire après Paris et il pètera un gros plomb
Mr.Red )

La route fut longue nous rattraperons la voiture de xixi sur l'aire d'autoroute en question et nous revoilà sur le chemin du retour...J.N nous fera un conserto de pets avec un odeur ignoble. Laughing
On quittera la Capitale vers minuit...

Retour sans problème les chauffeurs se relayeront tout le long du retour.

Arrivés à Toulouse vers 6h...
J'ai peut-être oublié certains truc ? notamment l'histoire des OVNI car je dormais à ce moment là...
Merci aux conducteurs xi corse et moi lol

Merci de compléter si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Ximame
Modérateur
Ximame


Nombre de messages : 5902
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Paris-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Paris-Tolosa   Paris-Tolosa EmptyVen 31 Oct - 15:45

écoutez a la fin de la video le TOULOUSAIN qui envois sec http://fr.youtube.com/watch?v=4_rThlsD3A8

c'est a la 5.45 minutes
Revenir en haut Aller en bas
poli
Membre
poli


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Paris-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Paris-Tolosa   Paris-Tolosa EmptyVen 31 Oct - 18:32

match de championnat PSG - TFC en pleine semaine à 19 H , le 6ème qui reçoit le 5ème. On peut penser qu’après leurs bons résultats contre Lorient et Marseille les parisiens donnés très favoris seront en confiance (trop) et prendront de haut cette équipe toulousaine, espérant se rapprocher fortement du leader Lyon.
Départ du Stadium vers 8:30 pour ce déplacement Sharks en voitures bridées : Peugeot et Clio. Si on était riches, on serait parti avec Ferrari, Porsche, Jaguar ou Corvette. Arrivée au guichet visiteur vers 18:15. Un grand merci aux conducteurs (corse et xi), des conducteurs de premier choix ; en priorité c’est mieux d’utiliser des conducteurs de premier choix plutôt qu’un conducteur de troisième choix âgé de plus de .. balais. Le Parc des Princes ne se remplit que très tard pour une affluence d’environ 35000 spectateurs. Dans le parcage visiteurs également beaucoup de retardataires pour environ 200 personnes (soit beaucoup plus que ce qu’avait prévu le PSG) en grande majorité des anonymes qui ne sont ni des familles des joueurs, ni des Occifans ou membres d’autres groupes de supporters. Parmi eux des personnes ayant un lien avec Midi-Pyrénées et de passage à Paris : études, travail, ou simple passage. Environ une cinquantaine (le TFC avait prévu moins) de supporters venus spécialement de Toulouse. Les groupes présents sont : Sharks31, Occifans, Indins, BFS et ViolaPride.
Bonne nouvelle on joue en blanc ; le blanc c’est mieux que le rose. Une première mi-temps à l’avantage de l’équipa locale, mais au final une belle victoire toulousaine. Conséquence le PSG, orphelin de Pauleta, passe de la 6ème à la 8 ème place et le TFC de la 5ème place à la 3ème place. La conclusion est certaine nous serons champions de France. Pour le retour passage par le ‘Bois de Boulogne’ et notre JN a bien ronflé.
C’était mon sixième PSG – TFC et enfin ma première victoire téféciste au Parc des Princes :
saison 1992 : Gare de l’Est, bonne performance de F. BARTHEZ
saison 2001 : Gare Montparnasse, l’équipe locale peut espérer le maintien
saison 2004 : Roissy, but de N. DIEUZE
saison 2005 : bus Viola Club, bonne performance de C. REVAULT
saison 2006 : le premier bus des Sharks31
saison 2009 : on a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Lolosks
Membre
Lolosks


Nombre de messages : 2155
Localisation : S.C
Date d'inscription : 25/06/2006

Paris-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Paris-Tolosa   Paris-Tolosa EmptySam 1 Nov - 0:34

0 pointé pour la sécu du Tef qui nous laisse dehors comme des cons... et un énorme "tou-lou-sain" entendu a la TV et a boulogne (un pote présent en B3 me l'as dit!! voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Paris-Tolosa   Paris-Tolosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tolosa/paris
» Tolosa-Paris SG
» paris / tfc
» deplacement a paris
» Tfc/Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS SUR LE GROUPE :: CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser